Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
13 avril 2008

séance cinéma : il y a longtemps que je t'aime

ce matin a 11 h nous avons été voir (séance a 5 euros les dimanches matin) ce film dur (que je déconseille personnellement aux enfants) émouvant très intime également et qui traite d'un sujet (l'euthanasie) bien d'actualité (il est dommage d'ailleurs je trouve qu'on ne parle pas suffisamment de ce film dans les medias). Il est remarquablement tourner et les actrices sont magnifiques, j'ai adore ce film et je vous conseil d'aller le voir

Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

Site officiel du film :

http://www.ilyalongtempsquejetaime-lefilm.com/

longtemps
18893397_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
blog d'un nico
Publicité
Publicité