Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
17 avril 2008

coup de coeur musical : les massilia sound system

ce groupe de marseille (personne n'est parfait) fonder en 1984 chante un raggamuffin marseillais dont eux seuls ont le secret. ils presentent cette année leur dernier album oaie e libertat. C'est vraiment tres entrainant et super sympa a decouvrir si vous ne les connaissez pas encore

voici le lien vers leur site officiel
http://www.massilia-soundsystem.com/accueil/index.html

Publicité
Commentaires
N
oui tu es en retard car massilia a je ne sais pas combien d albums...mais il est vrai que les chansons du genre 'tout le monde ment' c pas mal du tout. je le recommande !
C
moi aussi j'ai soif !!!!!!!
S
soiffffffffffff!!!!
blog d'un nico
Publicité
Publicité