Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
7 juin 2008

spectacle : les harlem globbetrotters

Ce soir j'ai été voir dans un palais des sports presque totalement rempli ce produire les fameux harlem globbetrotters. Et l'on comprend vite une chose c'est que le public fait aussi parti du spectacle (c'est parfait on en pleure de rire). On assiste a une parodie de match de basket opposant l'équipe de washington a celle de harlem et c'est vraiment drolissime avec des gestes techniques impressionnants (vous hallucinez sur ce qu'ils peuvent faire avec un ballon de basket). Ce spectacle dure 2 heures et on ne s'y ennui pas c'est moi qui vous le garanti ;) Je posterais quelques vidéos que j'ai prise moi même sur mon blog dans quelques temps

Copy_of_2008_team_photo___Good

Publicité
Commentaires
blog d'un nico
Publicité
Publicité