Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
21 décembre 2008

fete des lumieres

j'ai quelques peu delaisser mon blog ces derniers temps et du coup j'ai pas mal de retard que je vais combler aujourd'hui. Au debut du mois de decembre nous nous sommmes promenes a lyon lors de la fete des lumieres et je dois avouer que cette fois ci je n'ai pas ete decu le theme de cette année etait l'enfance et ct assez sympa avec notamment des jeu de lumieres a l'hotel de ville et bien sur sur la place des terraux ou un film d'animation etait diffuser sur les murs des immeubles. J'ai ete quelque peu decu par contre par l'animation sur les quais du rhone ou il n'y avait rien d'exceptionnel cette annee. On a ete egalement voir la defile religieux a l'eglise saint jean avec la vierge marie et toutes les lumieres ct sympa.
fetelumieres08_11
fetelumieres08_36

Publicité
Commentaires
blog d'un nico
Publicité
Publicité