Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
24 février 2009

roanne-orleans

nous sommes aller voir ce match de pro A opposant la chorale de roanne au leader du championnat orleans mais les choraliens on perdu ce match (58-64) en voici le resume (source site officiel de roanne) :

La volonté n’a pas suffit. Sans réussite et avec seulement 58 pts marqués, la Chorale ne pouvait battre le leader orléanais. Que cette saison est frustrante. Jamais les roannais n’ont pu assurer un match au complet. Malgré le retour de Etienne Brower, l’équipe roannaise a du se passer de Taj Gray et de Curtis Sumpter non remis de son entorse.

Le poste intérieur décimé, il fallait alors s’en remettre aux extérieurs, seul salut choralien. C’est l’une des raisons de la défaite (58-64). 7 tirs primés sur 34 tentés : 20% de réussite dans un exercice ou sont habituellement maitres les joueurs de Jean Denys Choulet.
Si Harper a retrouvé sa hargne en défense et montré toute son envie de bien faire, l’adresse a fait défaut (13 pts comme Monroe). Les choraliens n’ont pas saisi les tirs ouverts offerts par Orléans. Un leader défensif, mais qui a eu du mal à se défaire d’une belle défense roannaise (38% de réussite). Les shoots manqués ont permis à Mohamed Koné de se mettre en avant aux rebonds (16 dont 13 défensifs et 25 d’éval).

La Chorale a montré de belles choses qui promettent et serviront lorsqu’elle sera au complet. Peut-être cette semaine avec l’arrivée d’un pigiste qui devrait être présenté lorsqu’il aura posé ses valises dans la Loire…

Publicité
Commentaires
blog d'un nico
Publicité
Publicité