Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un nico
1 juin 2008

séance cinéma : diégo armando maradona

Ce matin j'ai été voir ce film-documentaire tourner par emir kusturica sur le divin démon dieu du football, diego armando maradona. Aduler en argentine (il existe même une église maradoniene qui célèbre des mariages si si) diego m'a littéralement conquis. Cet homme attachant au caractère entier est un révolté (kusturica dit que si il n'avait pas été footballeur il aurait été révolutionnaire, je le crois aussi),c'est également l'anti-pelé car il est humain avec tous les excès que cela comporte : cocaïne, alcool, il parle de ses problèmes la dans le film (il a faillit mourir a cause de la drogue). Ce film est a voir car il est superbe

maradonnaparkusturica

Publicité
Commentaires
P
On voit que c'est souvent les mêmes qui viennent pourrir les blogs :)<br /> <br /> Bah, Maradona n'a pas le talent d'un Douala...
M
tu parle , il a rien dans le citron, il préfèrait allez se cacher a cuba avec son pote castro et son régime de dictature. Son seul talent c'était le balon, mais sinon pour avoir pourit sa vie et sa carière avec la drogue cela prouve qu'il ne respire pas l'intelligence. ça se voit aussi avec ses opinions... bref personnage peu interressant et ni sympatique.. en tout point... chacun ses gout ma petite fouine!
blog d'un nico
Publicité
Publicité